Capture d'écran YouTube / 20th Century Fox

La star suppose que le temps des films en solo est fini pour lui. Prochaine étape, X-Force ?

Ryan Reynolds est actuellement en tournée promotionnelle de Deadpool 2 en Asie. Lors d’une conférence de presse organisée en Corée du Sud, il est revenu sur cette suite, détaillant notamment l’arrivée des nouveaux super-héros tels que Domino (Zazie Beetz) et Cable (Josh Brolin), et il a expliqué qu’il ne pensait pas qu’il y aurait de troisième volet de sa saga. Selon lui, la 20h Century Fox va miser ensuite sur une équipe de super-héros, plutôt que sur une suite de ses aventures en solo. "C’est bizarre de dire ça, mais je ne crois pas qu’il y aura un Deadpool 3. Je pense qu’on va continuer directement avec un film X-Force, une histoire sur l’équipe de Deadpool, mais plus sur Deadpool tout court. Les X-Force, c’est une team très différente des Avengers. Moralement, ils sont plutôt flexibles, donc on va devoir gérer ce groupe d’hommes et de femmes qui n’ont pas vraiment de valeurs fortes ni de morale comparé aux Avengers ou aux X-Men."

Après Deadpool 2, Cable reviendra dans quatre films de super-héros

On connaît déjà quelques membres de X-Force : Deadpool, donc, mais aussi Negasonic Teenage Warhead (Brianna Hildebrand) et Colossus (Stefan Kapicic). Dans Deadpool 2, le reste de la bande sera introduit :  Domino (Zazie Beats),  Bedlam (Terry Crews), Shatterstar (Lewis Tan), Rictor (Bill Skarsgard) et Pete Wisdom (Rob Delaney). Ils sont d'ailleurs au cœur de la promo du film.

Deadpool 2 : Ryan Reynolds réunit la "X-Force" dans le nouveau trailer

Lors de cette conférence, Ryan Reynolds a aussi fait part d’une envie personnelle : "Je sais que c’est un rêve qui ne deviendra jamais réalité, mais j’adorerais tourner un film réunissant Deadpool et Logan. Un Wolvipool, ce serait fun !" Un tel projet réunissant l’acteur et Hugh Jackman n’est effectivement pas (encore) annoncé, mais qui sait ? A Hollywood, tout est possible.
Deadpool 2, réalisé par David Leitch, sortira le 16 mai.