La Belle Company / Capture Ecran

Il partage l’affiche avec Lucien Jean-Baptiste, Victoria Bedos et Simon Astier.

Pour son premier long-métrage, Pierre Dudan réunit Michaël YounLucien Jean-BaptisteVictoria BedosBernard Le CoqJarry et Simon Astier dans Christ(off), une comédie produite par les producteurs d’Alibi.com. Michael Youn retrouve un rôle plus léger, après des prestations remarquées et moins joviales dans Les bracelets rouges (TF1) et Carbone (Olivier Marchal).

 

 

Le pitch ? Le Père Marc (Lucien Jean-Baptiste) souhaite récolter des fonds pour construire un hôpital pour enfants en Haïti. Avec son groupe de musique chrétienne, il organise une tournée dans toute la France. A 33 ans, Christophe (Michael Youn) vit encore chez sa mère. Chanteur raté mais guitariste de talent, il croise le chemin du Père Marc qui le recrute. Condition sine qua non : Chris doit se faire passer pour un membre du clergé ! Planqué sous une soutane, au sein de son groupe d’Apôtres un long chemin de croix commence alors pour Christ(Off)…

 Christ(off), de Pierre Dudan, avec Michaël YounLucien Jean-BaptisteVictoria BedosBernard Le CoqJarry et Simon Astier, en salles le 11 juillet 2018