DR

Chaque long-métrage s'attaquera à un style différent.

Les Nouveaux Mutants ne sera que le début d'une nouvelle franchise. Le premier trailer, résolument horrifique, a confirmé les intentions du réalisateur Josh Boone, qui confie à io9 que "tous seront des films d'horreur, et il s'agira à chaque fois d'un style de film d'horreur différent". Et d'assurer que le prochain long-métrage de la franchise sera logiquement "complètement différent" du premier, qui se dirige vers une relecture de la maison hantée.

Il explique que l'idée était de s'attaquer à l'horreur "travers les comics". Une idée qui pourrait s'avérer payante : le cinéma d'horreur connaît un gros regain d'intérêt et certaines production (Get Out, Ça…) affolent le box-office. Le genre super-héroïque étant lui-même générateur d'énormes succès, croiser les deux semble être un bon moyen d'attirer les spectateurs en salles.

Les Nouveaux Mutants sortira le 4 avril 2018. Les Mutants sont les plus dangereux, pour eux-mêmes comme pour les autres, lorsqu’ils découvrent leurs pouvoirs. Détenus dans une division secrète contre leur volonté,  cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité. Bande-annonce :

Prochainement au Cinéma