Le tournage de Mission Impossible 6 est en pause suite à l'accident de Tom Cruise

Tom Cruise avion Mission Impossible 5

L'acteur s'est cassé la cheville.

Le tournage de Mission : Impossible 6 va prendre du retard. Lundi, on apprenait via une vidéo de TMZ que Tom Cruise s'était blessé sur le tournage, alors qu'il devait sauter entre deux immeubles pour les besoins d'une scène d'action. Et l'acteur s'est brisé la cheville dans l'accident, nous apprend Paramount dans un communiqué. "La production va faire une pause en attendant que Tom récupère totalement", peut-on lire. "Tom veut vous remercier pour votre inquiétude et votre soutien et a hâte de partager le film avec tout le monde l'été prochain".

Tom Cruise s'est blessé sur le tournage de Mission Impossible 6

Une source assure au Hollywood Reporter que la production sera décalée de huit à neuf semaines à cause de l'accident. Mais sur Twitter, le réalisateur Christopher McQuarrie assure que la sortie ne sera pas décalée (elle est prévue pour le 27 juillet 2018 aux États-Unis) et il explique à Empire pourquoi Tom Cruise s'est blessé : "À la quatrième prise, il a touché l'immeuble avec un angle légèrement différent et s'est brisé la cheville. Il a su au moment où il touchait l'immeuble que sa cheville était cassée. On peut le voir sur son visage". McQuarrie assure par ailleurs qu'il va tout faire pour que le plan se retrouve dans le montage final : "C'est un plan assez fantastique".

Au casting de Mission : Impossible 6, on retrouvra également Henry Cavill, Rebecca Ferguson, Angela Bassett et Alec Baldwin.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige