DR

L’interprète de Hulk ne sait vraiment pas tenir sa langue.

Alors que les fans de Marvel sont sous le choc après avoir vu Avengers Infinity War, une interview de juillet 2017 ressort sur la toile. On y voit Don Cheadle (War Machine) et Mark Ruffalo (Hulk) répondant à des questions pour l’émission Good Morning America. Au cours de l’entretien, l’interprète de Bruce Banner lâche un énorme spoiler, au grand dam de son collègue. Une vidéo qu’il vaut mieux (re)découvrir APRES avoir vu Avengers 3.

Avengers 3 : les scènes des bandes-annonces qui ne sont pas dans le film

Parlant de Thor, de Hulk et du sort d’Asgard, Ruffalo est bien embêté car il ne peut décemment pas raconter la fin de Ragnarok plusieurs mois avant sa sortie. Il explique donc que "comme d’autres films de super-héros de Marvel, tout ne se termine pas forcément bien pour les personnages principaux." Emporté par son raisonnement, il lâche alors : "Mais attendez de voir le suivant : tout le monde meurt !" Choqué, Don Cheadle réagit immédiatement : "Mec… mec…" Il demande alors au journaliste de couper l’extrait, puis Mark tente de se rattraper. "Bon, ok, pas tout le monde, mais…" Il se tourne vers son collègue pour savoir comment il pourrait se rattraper, mais Don ne sait pas quoi lui conseiller. "Je continuerais l’interview… Je voudrais dire que… ce qui est intéressant… c’est bon, Mark, c’est bon."

Quelques mois après ce spoil énorme, Ruffalo a refait une grosse boulette lors de l’avant-première de Ragnaroken diffusant par erreur le début du film sur Instagram. Entre temps, Tom Holland (Spider-Man) avait lui aussi spoilé des détails des futurs épisodes du Marvel Cinematic Universe, si bien que Kevin Feige, le patron du studio, a décidé de pas donner à ses acteurs tout le scénario d’Infinity War et de sa suite. "Il y a un moment dans Avengers où je ne sais pas qui j'affronte, expliquait le jeune acteur en mai dernier. Il n’y a rien de plus embarrassant que de déambuler en collants en prétendant combattre "un monstre" devant 200 personnes. Ils me disaient tous que c’était super et que je devais y mettre encore plus d’énergie". 

Les stars d’Avengers 3 n’ont pas eu tout le script

L'équipe a ensuite réussi à garder plus ou moins le secret sur l'intrigue d'Infinity War, et elle doit à présent tenir sa langue jusqu'à la sortie d'Avengers 4, en mai 2019.