L'avenir de Christoph Waltz dans James Bond est entre les mains de Daniel Craig

Christoph Waltz, Daniel Craig, James Bond, Spectre

L'acteur autrichien pourrait signer pour deux nouveaux James Bond si...

Le nouvel ennemi mortel du plus célèbre des agents secrets, Ernst Stavro Blofeld incarné par Christoph Waltz, pourrait être au cœur de l'intrigue des deux prochains opus de la licence James Bond annonce aujourd'hui la presse britannique.
Mais si l'acteur germano-autrichien révèle être ok pour revenir dans les prochaines aventures de 007, il pose néanmoins une condition, une condition essentielle, rapporte The Daily Mirror : "Christoph Waltz pourrait être un brillant adversaire contre lequel Bond se battrait comme au bon vieux temps. Mais il y a un argument décisif : c’est que l’histoire avec Blofeld ne peut fonctionner que si Daniel reprend son rôle afin d’assurer la continuité"

Christoph Waltz, Léa Seydoux, James Bond, Spectre

Une exigence encore incertaine puisque Daniel Craig avait récemment révélé avoir développé un profond dégoût pour la franchise assurant préférer "se trancher les veines plutôt que de rempiler".

Daniel Craig : "Si je fais un autre James Bond, ce sera pour le fric"

S'il a depuis contredit ses propos assurant  être prêt à revêtir le costume de James Bond tant qu’il en serait (physiquement) capable, le retour de Daniel Craig et de son fidèle ennemi Christoph Walt reste encore incertain, même si le producteur Michael G. Wilson assure de son côté que Daniel Craig sera bien à l’affiche du 25ème épisode des aventures de l’espion britannique.

Affaire à suivre.

L'histoire de 007 Spectre : Un message cryptique surgi du passé entraîne James Bond dans une mission très personnelle à Mexico puis à Rome, où il rencontre Lucia Sciarra, la très belle veuve d’un célèbre criminel. Bond réussit à infiltrer une réunion secrète révélant une redoutable organisation baptisée Spectre.
Pendant ce temps, à Londres, Max Denbigh, le nouveau directeur du Centre pour la Sécurité Nationale, remet en cause les actions de Bond et l’existence même du MI6, dirigé par M. Bond persuade Moneypenny et Q de l’aider secrètement à localiser Madeleine Swann, la fille de son vieil ennemi, Mr White, qui pourrait détenir le moyen de détruire Spectre. Fille de tueur, Madeleine comprend Bond mieux que personne…
En s’approchant du cœur de Spectre, Bond va découvrir qu’il existe peut-être un terrible lien entre lui et le mystérieux ennemi qu’il traque…

La bande-annonce de 007 Spectre, actuellement en salles :  


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project