Johnny Depp en Homme Invisible pour Universal

Johnny Depp en Homme Invisible pour Universal

Après Tom Cruise dans le reboot de La Momie, le studio veut l’interprète de Jack Sparrow dans son "Monster Universe".

Universal veut construire une nouvelle saga horrifique basée sur ses monstres mythiques : Dracula, La Momie, L’Homme Invisible, Frankenstein… Le premier reboot sera celui de The Mummy, avec Sofia Boutella sous les bandelettes de la créature etTom Cruise en aventurier victime de sa malédiction. Alex Kurtzman devrait filmer le blockbuster cet été pour le sortir en juin 2017. Puis ce sera au tour de La Fiancée de Frankenstein de ressusciter sur grand écran. Avec Angelina Jolie ?

 

Angelina Jolie en Fiancée de Frankenstein

La firme lance plusieurs remakes en parallèle, et The Wrap nous apprend aujourd’hui que L’Homme Invisible est également à l’étude. Alex Kurtzman produira cette nouvelle adaptation du classique de H. G. Wells avec Chris Morgan et ils aimeraient offrir le rôle principal à Johnny Depp. Ce projet n’a pas encore de réalisateur, mais si la star accepte le rôle, un metteur en scène devrait être rapidement trouvé. En attendant la fin des négociations, l’écriture du scénario a été confiée à Ed Solomon (Insaisissables).

Les 10 acteurs préférés des Américains

Connu pour ses transformations radicales, Johnny Depp acceptera-t-il le rôle de l’Homme Invisible ? Si le film respecte l’intrigue de l’original, sorti en 1933 avec Claude Reins dans le rôle principal, on le verra très peu à l’écran. Quelques instants au début, le temps de son expérience scientifique, et une poignée de scènes à la fin. Entre les deux, il sera soit complètement invisible, soit recouvert de bandelettes, vêtu d’un costume, de lunettes noires et d’un chapeau.

Scott Cooper : "J'ai été fasciné par la transformation de Johnny Depp pour Strictly Criminal"

L’acteur sera cet été à l’affiche de la suite d’Alice au Pays des Merveilles, avant de revenir en Jack Sparrow dans le cinquième volet de Pirates des Caraïbes en juillet 2017.

 

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues