DR

Ce film de guerre met en scène Aaron Taylor-Johnson en prise avec un sniper d’élite.

En plein désert irakien, deux soldats doivent lutter contre un sniper d’élite isolé qui menace de les tuer. Le premier GI, Shane (John Cena), est gravement touché au sol alors que le second, Allen (Aaron Taylor-Johnson, Golden Globe 2017 du meilleur acteur dans un second-rôle pour Nocturnal Animals), a pu se réfugier derrière un mur en ruines. The Wall marque le retour aux affaires de Doug Liman, cinéaste spécialisé dans les films de guerre et auteur notamment de La mémoire dans la peau et Edge of Tomorrow. Avec ce nouveau long-métrage, Doug Liman délivre une œuvre minimaliste et prenante, véritable guerre des nerfs pour son personnage principal au pied du mur, au sens littéral comme au figuré, devant trouver une échappatoire pour sauver son camarade et débusquer le tireur.

Première organise un concours autour de cette sortie événement. Pour tenter de gagner des places pour The Wall, c’est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire au-dessous. Bonne chance à tous.

 

Notez qu'en tant qu'abonnés, les lecteurs de Première ont accès à encore plus de cadeaux (DVD, places de cinéma, livres...), via des concours spéciaux. En ce moment, nous mettons en jeu les films American HoneyLa La LandLa mécanique de l'ombrePassengersA Monster Calls et la saison 2 de Versailles.

 

OBTENEZ ENCORE PLUS D'AVANTAGES EN VOUS ABONNANT À PREMIÈRE

Prochainement au Cinéma