DR

Le duo d’Un Homme à la hauteur refait équipe.

En début de semaine a démarré le tournage du Retour du héros, qui se terminera en juillet sous la direction de Laurent Tirard. Le réalisateur du Petit Nicolas et d’Astérix et Obélix : Au Service de sa Majesté prépare un film se déroulant au début du XXe siècle qui marque ses retrouvailles avec Jean Dujardin après la comédie Un Homme à la hauteur.

Les plus gros succès de Jean Dujardin au box-office

Ici, il jouera le capitaine Neuville, grand séducteur qui charme la jeune Pauline (Noémie Merlant, révélée dans Les héritiers de Marie-Castille Mention-Schaar) avant de partir au front, ne donnant alors plus aucune nouvelle, ce qui cause le désespoir de sa fiancée. Elisabeth (Mélanie Laurent), la sœur de cette dernière, décide alors de lui écrire de longues lettres en se faisant passer pour Neuville et en lui inventant toutes sortes de prouesses de guerre. Jusqu’à ce que le "héros" réapparaisse…

Coproduit par JD Pord, la société de Jean Dujardin, et Les films sur mesure, celle de Laurent Tirard, ainsi que par France 3, Le Retour du héros sortira le 14 février 2018 au cinéma.

César 2017 : Le discours anti-Trump de George Clooney (et la traduction de Dujardin)

Prochainement au Cinéma