DR

"Il est temps de rétablir la vérité"

Après quelques jours de rigolade sur Internet, Henry Cavill rentre dans le débat autour de sa moustache, que la production de Mission : Impossible 6 ne lui laisse pas la raser pour les reshoots de Justice League. Sur Facebook et Instagram, l'acteur a publié un message à destination de ses fans et de ceux qui ont suivi avec passion le #moustachegate.

"Chers followers, il est temps de rétablir la vérité autour de ce fiasco de la moustache. L'image ci-dessus ne vient pas du plateau de Mission : Impossible 6, il s'agit en fait d'une série d'armes imaginées par Warner Bros et Paramount Studios pour combattre l'entité connue sous le nom de 'Moustache d'Henry Cavill'. Il n'y a pas eu de discussions autour du fait de la raser ou de ne pas la raser pour les reshoots de Justice League, simplement une campagne tenace pour en finir avec l'inexorable conquête de cette 'stache despotique. La question n'est pas de savoir SI j'aurais dû : la question est savoir comment être victorieux face à un tel animal, sans pour autant nous condamner". #MI6 #JusticeLeague #HenryCavillsMoustache #HopeIsAllWeHaveLeft #MoustacheImpossible

Hier, Christopher McQuarrie expliquait pourquoi il est impossible pour Cavill de porter une fausse moustache sur le plateau de Mission : Impossible 6 :

Pourquoi Henry Cavill ne peut pas raser sa moustache pour Justice League ?

Justice League est attendu au cinéma le 15 novembre. Bande-annonce :

A lire aussi sur Première