Vera Farmiga
Abaca

Ça écoute quoi, un monstre ?

L’actrice Vera Farmiga a donné quelques précisions sur son rôle dans Godzilla 2 dans une interview accordée à Metro. Elle confie que le docteur Russell sera câblé de contrôler les différents monstres du film : « Elle a trouve un moyen de communiquer avec les créatures et potentiellement de les contrôler en utilisant la bioacoustique et un sonar. C’est un peu un DJ pour monstres », résume-t-elle. 

Une idée pas si éloignée de celle du très sympathique Colossal, avec Anne Hathaway, sorti en VOD chez nous l’année dernière.

Voici le synopsis de Godzilla 2 : « L'agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d'éclater. Alors qu'elles cherchent toutes à dominer la planète, l'avenir même de l'humanité est en jeu… »

Le film, réalisé par Michael Dougherty, sortira le 20 mars 2019. Au casting, on retrouvera également Kyle Chandler et Millie Bobby Brown.

Prochainement au Cinéma