Felicity Jones aurait un contrat pour un autre film Star Wars après Rogue One

Felicity Jones

On risque de revoir Jyn Erso dans le futur de Star Wars.

Attention, gros spoiler en approche si vous n'avez pas vu Rogue One : A Star Wars Story. Comment ça vous ne l'avez pas vu ? Allez vite dans votre cinéma le plus proche et revenez lire cette news. C'est bon ? Alors c'est parti.

Or donc, The Hollywood Reporter annonce que de tous les membres du casting de Rogue One Felicity Jones est la seule à avoir une option pour tourner un autre film Star Wars avec Lucasfilm. Ce qui est tout de même curieux, puisque Jyn Erso disparaît à la fin de Rogue One dans la destruction de la base impériale de Scarif, après avoir accompli sa mission : dérober les plans de l'Etoile de la mort. Le réalisateur Gareth Edwards nous a pourtant confirmé en interview qu'il n'y aura pas de Rogue Two possible vue la fin de son film.

A partir de l'info de The Hollywood Reporter, certains estiment déjà que la fin tournée par Edwards était différente de celle vue à l'écran (et reshootée par Tony Gilroy), et que Jyn survivait à la fin de ce montage. Peut-être pas : peut-être que Jyn va apparaître dans un futur spin-off de Star Wars (Han Solo est calé en 2018, et il y en a un autre en 2020) ou peut-être bien dans l'Episode 8 ou 9, sous forme de flash-back... Ou peut-être que Jyn a survécu par miracle, ou peut-être va-t-elle être clonée : nous sommes dans un univers de science-fiction, après tout.

Bande-annonce de Rogue One : A Star Wars Story :

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone