DR

La bande-annonce de ce buddy movie musclé nous offre l'occasion de voir également une autre facette un peu plus empâtée de l'ex-catcheur devenu star hollywoodienne.

S'il cartonne aujourd'hui en tant que star de films d'action (dans les derniers Fast & Furious ou San Andreas), Dwayne Johnson a aussi un solide sens de l'auto-dérision, comme on avait déjà pu le voir entre autres dans Very Bad Cops, où il formait avec Samuel L. Jackson un tandem de policiers ridiculement sérieux et complètement fou.

 

Sur le même principe, l'ancien catcheur de la WWE sera l'été prochain à l'affiche de Central Intelligence aux côtés de l'acteur et comédien de stand-up Kevin Hart. À travers la première bande-annonce, on retrouve un buddy movie classique (la grosse brute et le petit teigneux) qui fait la part belle aux flingues et aux cascades. La vraie surprise arrive à la toute fin de la bande-annonce, où on découvre la version adolescente du personnage de Dwayne Johnson, qui ne ressemble absolument en rien au colosse qu'est devenu depuis The Rock.

Dwayne Johnson et Kevin Hart seront notamment accompagnés dans Central Intelligence par Aaron Paul et Amy Ryan (Le pont des espions). Réalisé par Rawson Marshall Thurber, le réalisateur des Miller, une famille en herbe, le film devrait sortir le 15 juin 2016 en France.