Bandes-annonces de la semaine 29 novembre 2019
The Walt Disney Company France / Trésor Cinéma/Mars Films / Wild Bunch

Au programme : des elfes et une paire de jambes à la recherche d’un peu de magie, Lambert Wilson en patron paranoïaque, Keira Knightley en espionne…

En avant - 4 mars 2020

Réalisé par : Dan Scanlon

Avec : Chris PrattTom Holland et Octavia Spencer

Synopsis : Dans la banlieue d'un univers imaginaire, deux frères elfes se lancent dans une quête extraordinaire pour découvrir s'il reste encore un peu de magie dans le monde.

 

Les Traducteurs - 29 janvier 2020

Réalisé par : Régis Roinsard

Avec : Lambert WilsonOlga Kurylenko et Riccardo Scamarcio

Synopsis : Isolés dans une luxueuse demeure sans aucun contact possible avec l'extérieur, neuf traducteurs sont rassemblés pour traduire le dernier tome d'un des plus grands succès de la littérature mondiale. Mais lorsque les dix premières pages du roman sont publiées sur internet et qu'un pirate menace de dévoiler la suite si on ne lui verse pas une rançon colossale, une question devient obsédante : d'où vient la fuite ?

 

Official Secrets - 2 janvier 2020

Réalisé par : Gavin Hood

Avec : Keira KnightleyMatt Smith et Adam Bakri

Synopsis : 2003 : les États-Unis et l’Angleterre souhaitent intervenir en Irak. Katharine Gun, employée des renseignements britanniques, reçoit une note de la NSA : les États-Unis sollicitent l'aide de la Grande-Bretagne pour rassembler des informations compromettantes sur certains membres du Conseil de sécurité de l’ONU et les obliger à voter en faveur de l’invasion. Gun prend alors la décision de divulguer le mémo à la presse afin d’empêcher la guerre. En choisissant d’exposer cette vaste conspiration politique, la lanceuse d’alerte va tout risquer : sa vie, sa famille, sa liberté…

 

Qu'un sang impur... - 8 janvier 2020

Réalisé par : Abdel Raouf Dafri

Avec : Johan HeldenberghLinh-Dan Pham et Olivier Gourmet

Synopsis : Alors qu’il n’est plus que l’ombre du guerrier qu’il était en Indochine, le colonel Paul Andreas Breitner se voit contraint de traverser une Algérie en guerre, à la recherche de son ancien officier supérieur : le colonel Simon Delignières, porté disparu dans les Aurès Nemencha, une véritable poudrière aux mains des rebelles.

 

It must be heaven - 4 décembre 2019

Réalisé par : Elia Suleiman

Avec Ali Suliman , Elia Suleiman , Holden Wong

Synopsis : ES fuit la Palestine à la recherche d'une nouvelle terre d'accueil, avant de réaliser que son pays d'origine le suit toujours comme une ombre. La promesse d'une vie nouvelle se transforme vite en comédie de l'absurde. Aussi loin qu'il voyage, de Paris à New York, quelque chose lui rappelle sa patrie. Un conte burlesque explorant l'identité, la nationalité et l'appartenance, dans lequel Elia Suleiman pose une question fondamentale : où peut-on se sentir " chez soi " ?