Pathé

Le film de Dany Boon se décline sur des mugs, clés USB, cadres photos magnétiques…

La Ch’tite famille, la nouvelle comédie de Dany Boon, sort cette semaine au cinéma. Le pitch ? Valentin D. (Dany Boon) et Constance Brandt (Laurence Arné), un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch'tis. Alors, quand sa mère (Line Renaud), son frère (Guy Lecluyse) et sa belle-sœur (Valérie Bonneton) débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais !

La Ch’tite famille : Sur des rails [Critique]

A l’occasion de cette sortie événement, Première organise un concours. Pour tenter de gagner des places et des goodies du film (clés USB, cadres photos magnétiques, crayons de couleurs, mini-carnets, mugs et autocollants "Ch’tite Famille à bord"), c’est très simple : il suffit de remplir ce formulaire. Si vous êtes tiré au sort, vous serez contacté par la rédaction, puis recevrez les cadeaux directement chez vous. Bonne chance !

La Ch’tite famille - Guy Lecluyse : "Dans le nord, on nous reproche que ce n’est pas l’accent Ch’ti"

Le saviez-vous ? En tant qu'abonnés, les lecteurs de Première ont accès à encore plus de cadeaux (DVD, places de cinéma, livres...), via des concours spéciaux. En ce moment, nous mettons en jeu des DVD et Blu-ray de Wind RiverLe Sens de la fête, Blade Runner 2049Les grands espritsFaute d’Amour et Le jeune Karl Marx.

Tous nos jeux concours sont disponibles ici

Prochainement au Cinéma