Boy Kills World (2024)
Graham Bartholomew/Raimi Productions

Boy est le Sangoku contemporain, il s'entraîne avec son mentor pour devenir le plus fort...

Boy est devenu sourd-muet depuis l’assassinat de sa famille lorsqu’il n’était qu’un enfant, le laissant alors orphelin, et rappelant le terrible drame de Bruce Wayne avant de devenir Batman… Boy s’inspire alors des salles d’arcade pour devenir le plus fort. Les personnages de jeux vidéo lui apportent leur dose d’influence de battle royal d’anthologie. A l’image de Sangoku, Boy perfectionne ses techniques de combat avec un maître dévoué, qui saura l'élever au rang de meilleur combattant. 

C’est Bill Skarsgård qui interprète le protagoniste sourd-muet à la dent dure de Boy Kills World. Réalisé par le cinéaste allemand Moritz Mohr, le projet est accompagnée par une voix-off rappelant tout le kitch des jeux vidéo de combat, comme Mortal Kombat, Street Fighter ou encore Taken…  Gare au « Fatality » !

Voici la bande-annonce : 


 

Sam Raimi (Evil Dead, la première trilogie Spider-Man) endosse le rôle de producteur de cette série B qui renoue avec la veine sanglante et absurde autrefois invoquée dans les premiers Evil Dead.

Au casting Boy Kills World, des visages connus comme Brett Gelman (Stranger Things), Jessica Rothe, Yayan Ruhian ou encore Famke Janssen. Le film n'a pas encore de date de sortie officielle en France. En revanche, il sortira le 26 avril aux États-Unis.

Le remake de The Crow devrait sortir cette année