Christoph Waltz de retour dans 007
Sony Pictures Releasing GmbH

Le bad guy de Spectre, précédent opus de la franchise 007, sera de retour dans cette nouvelle aventure du célèbre espion. Et prêt à partager l’écran avec Rami Malek ?

Un fauteuil pour deux : longtemps annoncé comme le grand méchant du 25ème James Bond, Rami Malek va devoir faire un peu de place à… Christoph Waltz. L’acteur autrichien va faire son grand retour dans la franchise 007. Soit trois ans après Spectre.

Bond 25 : une courte vidéo dévoile les coulisses du tournage en Jamaïque

Il y incarnait Ernst Stavro Blofeld, ennemi juré de James Bond et grand adorateur de chats persans. Le Daily Mail nous informe que Christoph Waltz a tourné plusieurs scènes de Bond 25 dans les studios Pinewood. Le média britannique explique que l’importance de Blofeld dans l’intrigue de ce nouveau film est pour l’instant tenue secrète. Lorsque des gens ont croisé Waltz en dehors du plateau de tournage, celui-ci leur aurait lancé "Chut, non ce n’est pas moi, vous ne m’avez jamais vu ici." L’index sur les lèvres.

Bond 25 : Après sa retraite en Jamaïque, 007 retourne à Londres

On ne connait pas encore, non plus, la connexion qui va lier le méchant de Waltz et celui incarné par Rami Malek, qui est censé être un terroriste redoutable. Une source proche de la production aurait confié avec amusement au Daily Mail : "Il y a une histoire inachevée entre Bond et Blofeld. Si je vous en dit plus, je devrais vous tuer…" Bond 25 reste encore auréolé de grands mystères. Prévu pour avril 2020, celui-ci n’a toujours pas de titre officiel, ni même de bande-annonce.

Bond 25 : Rami Malek a posé ses conditions avant d’accepter d’incarner le bad guy

A lire aussi sur Première