La star de Frankenstein, Saltburn et Euphoria incarnera-t-elle 007 ? Elordi serait alors le plus jeune James Bond de la saga.
Jacob Elordi sera-t-il le nouveau James Bond ? En tout cas, la star aurait rencontré le réalisateur Denis Villeneuve pour discuter de ce rôle mythique, assure le souvent bien informé journaliste Roger Friedman sur le site Showbiz 411. Si tel était le cas, Elordi, 28 ans, serait le plus jeune 007 de toute la franchise. Voilà qui correspondrait exactement à l’envie murmurée d’Amazon d’embaucher un Bond plus blanc-bec (le film pourrait être un préquel).
Ne nous emballons cependant pas : Villeneuve a certainement organisé tout un tas de rendez-vous avec des acteurs potentiels, et rien ne dit que Jacob Elordi en sortira vainqueur. Mais le site World of Reel précise tout de même avoir eu vent de l’envie d’Amazon/MGM de pousser la candidature de la star de Frankenstein, Saltburn et Euphoria, et assure que des essais caméra dans le costume pourraient avoir lieu en 2026.
Au moment de son embauche, Denis Villeneuve assurait que « parmi [s]es premiers souvenirs de cinéma, il y a James Bond. J’ai grandi avec ces films, que je regardais avec mon père, depuis James Bond 007 contre Dr. No avec Sean Connery. Je suis un fan absolu. Pour moi, Bond, c’est sacré. Je veux honorer cette tradition et ouvrir la voie à de nouvelles missions. C’est une immense responsabilité, mais surtout, un privilège et une source d’excitation énorme. Amy, David et moi sommes ravis de faire revenir 007 sur les écrans. »
Rendez-vous dans quelques mois pour savoir si Jacob Elordi aura son permis de tuer.







Commentaires