News
Les Rayons et les ombres, Police Flash 80, Projet dernière chance : les nouveautés au cinéma cette semaine
Ce qu’il faut voir en salles
Que vaut Projet dernière chance de Chris Lord et Phil Miller ? [critique]
Ryan Gosling en apesanteur dans un blockbuster fun et (trop) bien calibré, signé par le duo de réalisateurs de Tempête de boulettes géantes et La Grande aventure Lego
Materialists : faut-il voir la rom com avec Dakota Johnson et Pedro Pascal ? [critique]
Dakota Johnson joue les Cupidon dans un New York matérialiste où l’amour est une marchandise comme les autres. Faussement sophistiqué et vraiment creux.
La Danse des renards : un coming-of-age incandescent [critique]
Un premier long métrage sensible de Valéry Carnoy, avec un Samuel Kircher impérial en jeune boxeur ingénu que le passage à l’âge adulte et la masculinité toxique vont frapper de plein fouet.
Les Rayons et les ombres : le premier sommet français de 2026 [critique]
Des grands films sur la Résistance, il y en a eu. Sur l’Occupation, aussi. Sur la Collaboration ? Xavier Giannoli tente (et réussit en grande partie) le grand impensé/impossible du cinéma français.
Scarlet et l’éternité, Le Testament d’Ann Lee, Les K d’or : les nouveautés au cinéma cette semaine
Ce qu’il faut voir en salles






