Scott Gimple livre sa vision de la communauté dirigée par Ezekiel.
Très présent dans le dernier trailer mis en ligne, Le Royaume aura forcément une place importante, dans la saison 7 de The Walking Dead. Si on a pu apercevoir quelques uns de ses membres, brièvement, en mars dernier, on ne sait pas grand chose encore sur cet endroit. Alors voilà comment le showrunner, Scott Gimple le décrit :
"Je dirais que le Royaume est un endroit qui marche. Leur système fonctionne et du coup, il y a une ambiance très différente. Parce que tout fonctionne. Ils ont compris comment se nourrir. Ils ont compris comment avoir un endroit qui célèbre la vie, à bien des égards. Ils sont vraiment en vie. Ils veulent vivre. Ce n'est pas seulement une histoire de survie", explique le scénariste, qui en parle clairement comme de l'utopie après laquelle Rick et sa bande courrent depuis des années.
The Walking Dead, saison 7 : Negan ne "fait que commencer"
"Il y a une communauté qui vit là-bas et l'homme aux commandes est quelqu'un qui embrasse, on peut dire, certaines des choses les plus absurdes de la vie. Vous savez, il se promène avec un air royal très classique et pourtant il y a quelque chose de très grandiloquent là-dedans. C'est du théâtre. C'est un personnage un peu surréaliste, mais tous vivent la vie d'une manière qui est très positive. C'est très différent des autres communautés que nous avons vu auparavant."
On verra ça dans la saison 7 de The Walking Dead, qui commencera le 23 octobre prochain sur AMC et dès le lendemain de la diffusion en France, sur OCS.
Commentaires