Une séquence coupée de la saison 1, qui montre ce qui est arrivé au petit garçon, après sa disparition dans l'Upside Down.
"Il est temps de commencer...."
Un demogorgon baisse la tête et se prosterne devant Vecna... Il vient lui amener sa jeune proie, Will Byers, que le démon a manifestement ciblé.
Netflix vient de lâcher un premier extrait de la dernière saison de Stranger Things. Les cinq premières minutes de l’épisode d’ouverture, dans laquelle on retrouve Will Byers, en 1983, juste après sa disparition. Grâce à un rajeunissement numérique bluffant, Noah Schnapp redevient le Will de 12 ans, terrifié dans la version Upside Down de Castle Byers. Il murmure "Should I Stay or Should I Go" de The Clash quand des bruits gutturaux résonnent. Un Demogorgon surgit et déchiquette le fort. Will attrape un fusil, tire, grimpe à un arbre… avant d’être happé hors du cadre. Dans la bibliothèque de Hawkins, côté Upside Down, les lianes plaquent Will contre le mur. Une tentacule s’approche de sa bouche, libérant une substance inconnue. Vecna murmure : "Nous allons faire de grandes choses William ensemble.."
Une séquence qui pose déjà beaucoup de questions : pourquoi Will Byers ? Qu'est-ce que Vecna injecte dans le petit garçon ? A quoi lui sert-il ?
On aura des réponses bientôt.
Cette cinquième saison de Stranger Things découpée en trois parties : le Volume 1 arrivera le 27 novembre, le Volume 2 le 26 décembre, avant un final le 1er janvier (tout ça à 2 heures du matin française).
Regardez la scène d'ouverture ci-dessous :







Commentaires