DR

Que diriez-vous de voir des anonymes réaliser sur TF1 un calendrier nus afin de récolter des fonds pour une association ? Avec Calendar of the Year, un programme espagnol dont la société Coyote a annoncé au MIP Tv avoir acquis les droits, ce concept espagnol verra bientôt le jour en France.

Que diriez-vous de voir des anonymes réaliser sur TF1 un calendrier nus afin de récolter des fonds pour une association ? Avec Calendar of the Year, un programme espagnol dont la société Coyote a annoncé au MIP TV avoir acquis les droits, ce concept verra bientôt le jour en France.Après Belle toute nue sur M6, TF1 va aller plus loin en 2010 avec Calendar of the Year, soit un jeu dans lequel des téléspectateurs se déshabillent pour poser nus dans un calendrier.Sous la forme d'un prime time de 90 minutes, ce programme diffusé sur la télévision basque espagnole ETB2 et déjà adapté dans 10 pays (Norvège, Suède, Finlande, Danemark, Etats-Unis, Italie, Allemagne, Australie, Belgique et Roumanie) sera proposé en France par Coyote d'ici la fin de l'année.La société de production de Christophe Dechavanne a en effet annoncé hier au MIPTV qui se déroule cette semaine à Cannes avoir acquis auprès de 3Koma les droits de diffusion de ce jeu où les équipes que formeront les candidats seront classées par métiers. Ainsi, des infirmières pourront affronter des pompiers avec "leurs corps, a expliqué la société qui commercialise l'émission, mais aussi leurs sentiments, leurs doutes et leurs peurs".On a hâte de découvrir ça !