DR

Mardi soir c'est TF1 qui est arrivée largement en tête des audiences de la télé, grâce à la série Unforgettable qui a toujours autant de succès. Toutefois, Philippe Etchebest et son Cauchemar à l'hôtel se démarque également. En revanche pour France 2 et son meilleur pâtissier c'est la dégringolade. Du côté de la TNT, D8 et W9 dépassent e million de téléspectateurs.

TF1 est arrivée largement en tête des audiences hier soir grâce à la série à succès Unforgettable qui a été regardée par 6 171 000 fidèles soit une part d'audience de 24.3%.M6 fait toutefois un excellent score avec Philippe Etchebest qui tentait cette semaine de sauver un hôtel au bord de la fermeture dans Cauchemar à l'hôtel. 3 748 000 téléspectateurs ont suivi l'émission soit 16.2% de part d'audience.Loin derrière, France 3 avec son téléfilm Le voyageur de la Toussaint a rassemblé 2 915 000 personnes soit 11.8% de part d'audience.En revanche France 2 fait un tout petit score avec son concours, Qui sera le prochain grand pâtissier ?. Seulement 1 997 000 gourmands ont suivi le programme soit une toute petite part d'audience de 8.7%.Du côté de la TNT deux chaînes sont au coude à coude au dessus du million de téléspectateurs grâce à des films, D8 et W9. D8 d'abord grâce à Les canons de Navarone a réuni 1 370 000 téléspectateurs soit 6.5% de part d'audience, puis, W9 en diffusant le film avec José Garcia, Le mac, a rassemblé 1 120 000 personnes soit 4.5% de pda.Loin derrière on retrouve dans l'ordre, France 5 avec Enquête de santé (840 000 téléspectateurs pour 3.3% de pda), NRJ 12 qui diffusait Les people passent le bac (671 000 personnes pour 2.8% de pda), Arte avec le documentaire, Produire bio (550 000 intéressés pour 2.2% de pda), Gulli qui proposait Les héros volants (493 000 petits et grands pour 2.0% de pda), NT 1 avec le film Le siffleur (490 000 téléspectateurs pour une pda de 2.0%), TMC avec le magazine 90' Enquêtes (464 000 personnes pour 1.9% de pda), HD1 qui proposait le film L'arme fatale 2 (353 000 téléspectateurs pour 1.5% de pda), France 4 qui diffusait le documentaire, Permis de conduire : l'expérience inédite (370 000 intéressés pour 1.5% de pda), et enfin D17 avec le film à sensation Miami Magma (284 000 personnes pour 1.1% de pda).Sous la barre des 1% de part d'audience on retrouve cette fois en premier RMC Découverte avec Les énigmes de l'Histoire (210 000  téléspectateurs pour 0.8% de pda), suivie de 6ter avec Zero Hour (188 000 personnes pour 0.7% de pda) et finalement Numéro 23 avec Amazing Race USA (42 000 téléspectateurs pour 0.2% de pda).