DR

TF1 se place largement en tête des audiences avec Section de recherches, tandis que France 2 est en 2e place avec Envoyé spécial. M6 a perdu 800 000 téléspectateurs avec son nouveau jeu.

TF1 arrive en tête des audiences avec Section de recherches, suivi par 7 192 000 téléspectateurs soit 29.1% du public contre 7,2 millions la semaine dernière. La chaîne ne laisse aucune chance à la concurrence. France 2, avec le magazine Envoyé spécial intéresse 2 787 000 téléspectateurs, soit 11.5% du public.La mauvaise surprise vient de M6. Le nouveau jeu interactif présenté par Stéphane Plaza et Karine Le Marchand, Qu'est-ce que je sais vraiment ?, perd 800 000 téléspectateurs, passant de 3,3 millions à 2 505 000 téléspectateurs, soit 11.4% de part d'audience contre 14.9% de pda la semaine dernière.France 3 est à la peine avec L'équipier. Le film avec Sandrine Bonnaire ne réunit que 1 814 000 téléspectateurs soit 7.4% du public.Bon score sur W9 pour le film d'action Air Force One. Le film avec Harrisson Ford en président des Etats-Unis réunit 1 302 000 téléspectateurs, soit 5.9% du public. Avec 500 000 téléspectateurs de moins, on retrouve D8 avec Miami Vice, deux flics à Miami qui séduit 702 000 téléspectateurs (3.2% pda), suivi par la comédie romantique Le mariage de mon meilleur ami sur NT1 (708 000 téléspectateurs, 3% pda), et la comédie Halal, police d'Etat sur TMC (704 000 téléspectateurs, 2.9% pda).La suite du classement est occupé par France 4 avec Sherlock (601 000 téléspectateurs, 2.4% pda), Arte avec Leaving (574 000 téléspectateurs, 2.3% pda), NRJ 12 avec Tellement vrai (463 000 téléspectateurs, 2% pda), France 5 avec La grande librairie (354 000 téléspectateurs, 1.4% pda).Dans les nouvelles chaines de la TNT, 6ter réunit 310 000 téléspectateurs avec La prophétie des ombres (1.3%), tandis qui suivent D17 avec Poltergay (309 000 téléspectateurs, 1.3% pda), Gulli avec Audace au Cirque d'Hiver Bouglione avec Kad et Olivier (259 000 téléspectateurs, 1.1% pda), Numéro 23 avec L'angle mort (155 000 téléspectateurs, 0.7% pda), RMC Découverte avec Les mystères de l'univers (173 000 téléspectateurs, 0.7% pda) et enfin HD1 avec Dr House (140 000 téléspectateurs, 0.6% pda).