DR

Lancement réussi pour les deux principales nouveautés de NRJ 12: le premier épisode d’Hollywood Girls 2 diffusé hier à 17h45 a battu un record d'audience, alors que le nouveau magazine de Jean-Marc Morandini, Vous êtes en direct, a rassemblé jusqu’à près de 500 000 téléspectateurs en access prime time.

Bon départ et record d'audience pour la deuxième saison d’Hollywood Girls - Une nouvelle vie en Californie. Le premier épisode de la scripted-reality française, diffusé hier sur NRJ 12, a attiré jusqu’à 563 000 curieux soit 5.5 de part de marché. Ces chiffres permettent ainsi à NRJ 12 de se placer en tête des audiences des chaînes TNT. A noter que les aventures d’Ayem et Caroline se poursuivent sous le soleil californien comme sous l'œil critique des twittos: durant la diffusion du programme, plus de 23 000 tweets ont été recensés sur le sujet.Bonne rentrée également pour Jean-Marc Morandini et sa nouvelle émission Vous êtes en direct, qui a rassemblé, dès son lancement, jusqu'à près de 500 000 téléspectateurs. Pour son arrivée sur NRJ 12, l'animateur se retrouve donc aux commandes d’un programme qui se cherche encore, mais véritablement prometteur.