DR

C'est France 2 qui est en tête grâce à la série Candice Renoir, suivie par 3.2 millions de téléspectateurs, devant la série de super-héros Arrow sur TF1. Flop pour la nouvelle série Chez Victoire sur M6 !

France 2 est à nouveau en tête des audiences avec la série policière française Candice Renoir, plébiscitée par 3 225 000 téléspectateurs soit 17.4% d'entre eux.La série de super-héros Arrow, diffusée sur TF1, est toujours en petite forme avec 2 927 000 fans soit 15.7% du public au rendez-vous.France 3 a permis à 2 452 000 personnes - 13.8% de l'audimat - de découvrir le patrimoine de la Vendée à travers le magazine Des racines et des ailes.Les téléspectateurs ont boudé Chez Victoire, avec Valérie Damidot : ils n'étaient que 1 549 000 (8.8% du total) à découvrir la nouvelle série M6 hier. France 4 a misé sur le classique de Jean-Jacques Annaud L'ours, pour le plaisir de 688 000 amateurs soit 3.8% des parts d'audience. W9 suit de près avec Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers, regardé par 648 000 personnes (3.7% du public). L'émission concurrente de D8 En quête d'actualité arrive juste derrière avec 647 000 téléspectateurs soit 3.6% d'entre eux. Vient ensuite le télé-crochet Got to Dance, le meilleur danseur sur TMC, qui a enthousiasmé 361 000 Français, l'équivalent de 2.2% de l'audimat. 397 000 personnes (2.1% du total) ont préféré regarder la série New York police judiciaire sur NRJ 12.La série de Jane Campion Top of the Lake, diffusée sur Arte, a captivé 373 000 téléspectateurs, ce qui la place à quasi-égalité avec Gulli et la série française L'instit, suivie par 357 000 inconditionnels, ce qui correspond à 2% de parts de marché dans les deux cas. Deux chaînes totalisent 1.8% des parts d'audience chacune : RMC Découverte avec le magazine auto Top Gear (338 000 amateurs) et D17, qui a misé sur la série True Justice, plébiscitée par 334 000 fans. 311 000 personnes, soit 1.7% du public, ont préféré regarder le magazine La maison France 5 sur France 5. Vient ensuite 6ter avec l'émission Storage Wars : enchères surprises, plébiscitée par 282 000 téléspectateurs soit 1.6% d'entre eux, puis HD1 dont la série policière française R.I.S. Police scientifique a été suivie par 270 000 personnes (1.5% de PDA). Le magazine phare de NT 1 Baby boom a permis à 194 000 curieux (1.1% de l'audimat) de suivre les aventures de futures et jeunes mamans. Les Dossiers surnaturels de Numéro 23 ont plu à 117 000 amoureux de mysticisme, ce qui correspond à 0.6% du total. France Ô termine la marche avec son magazine Investigatiôns, qui n'a intéressé que 91 000 téléspectateurs soit 0.5% d'entre eux.