DR

On a une idée (un peu) plus précise de la victime de Negan.

Évidemment, l'image la plus marquante de ce trailer de la saison 7 de The Walking Dead, dévoilée au Comic-Con de San Diego ce week-end, c'est celle d'Ezekiel et sa magnifique tigresse, Shiva. Mais au cours de ces 3 min 06, il se passe beaucoup d'autres choses. Voilà ce qu'il faut retenir de la bande-annonce. Attention spoilers !

ON EFFACE QUELQUES NOMS DE LA LISTE "NEGAN"

Tous les fans ont cherché des indices, au fil de la vidéo, pour essayer de deviner qui a été tué par le papa de Lucille, dans le final de la saison 6. Bien sûr, les producteurs ont fait très attention de ne pas laisser passer la moindre image compromettante. Malgré tout, on ne peut s'empêcher de constater que le trailer commence par un plan de Glenn, menacé, par la batte de Negan. Faut-il y voir un indice ou juste un clin d'oeil aux comics ?

DR

Il y a aussi ce plan, où il semble clairement que ce soit Daryl qui chute à moto, ce qui l'exclurait, du coup, de la liste des victimes potentielles.

DR

Moins évident, on semble distinguer Maggie, derrière Negan, sur cette image. Sauvée ?

DR

Par ailleurs, n'est-ce pas Eugene (certains voient Aaron), qui est mis ainsi en joue par Dwight ?

DR

Et puis il y a cette séquence, dans la continuité du final de la saison 6, dans laquelle on voit Negan frapper comme un malade, sur la tête de sa victime. "I'm gonna beat the holy hell out of one of you !", clame-t-il. Elle dure juste une seconde, et il est bien difficile d'entrevoir quoi que ce soit, en arrière-plan. Malgré tout, on dirait bien Michonne (la coupe de cheveux correspond parfaitement au poster officiel), à genoux, au centre de l'écran. Comme Negan frappe à sa gauche, la jeune femme pourrait donc être épargnée.

DR

NEGAN TOUT PUISSANT

Ce trailer donne aussi un aperçu de la force dégagée par le psychopathe en blouson de cuir. Son rire diabolique a de quoi glacer le sang, et on peut voir que toute sa bande le vénère (ou le craint), puisqu'elle s'agenouille à son passage.

DR

La vidéo laisse aussi clairement entendre que Negan va s'inviter à Alexandria dans la saison 7. Il devrait même s'y sentir comme à la maison, terrifiant au passage les paisibles citoyens de la ville.

DR

DR

 

SPENCER, LE TRAÎTRE ?

DR

On peut également voir Spencer Monroe retourner doucement sa veste, puisqu'il assure que sa tribu aurait dû faire un deal avec les Sauveurs. Va-t-il se ranger avec Negan, pour survivre ?

À LA COLONIE HILLTOP

DR

Un plan montre la ville prise d'assaut par une meute de zombies, qui semblent avoir franchi les clôtures. À la fenêtre, on reconnaît Gregory, visiblement paniqué, ce qui tend à confirmer que sa communauté va peut-être s'effondrer, dans la saison 7.

DR

 

UN APERÇU DU KINGDOM

DR

Non seulement on découvre Ezekiel et sa tigresse dans la bande-annonce, mais on aperçoit aussi plusieurs de ses hommes en armure, ainsi qu'un plan large de la cité, qui semble bien verte et paisible.

LE RETOUR DE HONEY

DR

La copine de Dwight, qu'on a vu dans la première partie de la saison 6, et qui a volé sa moto et son arbalète à Daryl, va réapparaître dans la saison 7, comme le montre le trailer.

HEATH N'EST PAS ENCORE MORT

DR

Alors que l'acteur Corey Hawkins sera le nouveau héros de 24 : legacy, spin-off de 24 Heures Chrono, cet automne sur la Fox, on se doute que le garçon ne pourra plus rester dans The Walking Dead. Tout le monde s'attend ainsi à le voir mourir d'ici peu. Heath, qu'on n'a plus vu depuis l'hiver, reviendra tout de même à la rentrée, dans la série AMC. Pour un, deux, ou trois épisodes ? Ou plus ? En tout cas, on le voit dans cette vidéo avec Tara, dans une mission bien compliquée. Il est donc toujours en vie dans le show zombifique, à l'heure actuelle.

ENID EST SORTIE DU PLACARD

DR

Dans le final de la saison 6, Carl avait enfermé sa belle, dans le placard de sa chambre, pour la protéger. Vu qu'on la retrouve ici en train de tailler la route, avec un sac à dos, on suppose qu'elle a réussi à s'échapper. Comment ? Pour aller où ?

Réponse le dimanche 23 octobre prochain, sur AMC (et en France sur OCS), dans la saison 7 de The Walking Dead.