DR

Norman Reedus revient sur la fin choquante de l'épisode 15.

Un énorme frémissement a parcouru les fans de The Walking Dead, ces dernières heures, après avoir vu l'épisode 15 de la saison 6. Daryl est-il vraiment mort ? Attention spoilers !

Alors qu'il était sur les traces de Dwight, pour se venger, le biker a été pris à revers et subitement, un coup de feu est parti. Du sang a giclé sur la caméra. Mais qui a été touché ? Daryl s'est-il fait explosé la tête, sans qu'on ait eu le temps de dire ouf ?

"Ce que vous avez vu arriver est arrivé, exactement. Ce n'est pas une feinte", annonce l'acteur Norman Reedus à TV Line. "C'est clairement Daryl qui se fait tirer dessus. Mais je ne vais pas vous dire où il a pris la balle ! Mais c'est bel et bien Dwight qui appuie sur la gâchette, et c'est le sang de Daryl qui gicle !"

The Walking Dead, saison 6 : un premier extrait excitant du final

Comme ça c'est clair. Alors, est-il mort? "Je ne peux pas dire si oui ou non il est mort. Mais il s'est bien fait tirer dessus", poursuit l'acteur, qui avoue ne "jamais être en sécurité dans la série. Aucun de nous n'est sûr de rester en vie, y compris Andrew Lincoln. Chacun de nous peut se faire tuer à tout moment. Voilà le monde dans lequel nous vivons. Telle est la réalité de The Walking Dead."

On verra dans quelques jours, avec le final, si Daryl survit ou non à la saison 6. Norman Reedus prévient tout de même : "C'est le final le plus hardcore que nous n'ayons jamais eu. Il est dur, déchirant. Mais c'est l'un de nos meilleurs, sinon le meilleur épisode du show. Il est hallucinant."

Ce dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead sera à voir dimanche prochain, sur AMC et le lendemain en France, sur OCS.