DR

Un monde totalement différent.

Barry a bouleversé son monde, dans le final de la saison 2 de The Flash. Et les conséquences seront tout simplement énormes, cet automne, comme le dévoile le trailer de la saison 3, montré aux fans du Comic-Con de San Diego, hier soir (voir ci-dessous). Attention spoilers !

Après avoir sauvé sa mère en revenant dans le passé, Barry Allen (Grant Gustin) vit désormais heureux avec ses deux parents. En revanche, lui et Iris (Candice Patton) ne se connaissent plus. Ils ne se sont jamais vus. Il ne connaît pas plus Joe (Jesse L. Martin) ni même Cisco, devenu un super-milliardaire arrogant. Quant à Reverse-Flash / Eobard Thawne (Matt Letscher), il est emprisonné, quelque part.

The Flash, saison 3 : les premières images officielles dévoilent Kid Flash

Et ne croyez pas que cette histoire à la Flashpoint sera bouclée après le premier épisode ! "C'est quelque chose qui va résonner pendant toute la saison", a assuré le scénariste, Todd Helbing, lors de la conférence (cité par TV Guide). "Evidemment, Barry a grandi avec une famille différente. Ses parents sont encore en vie. Cisco a continué à gagner de l'argent. Les conséquences vont même impacter Diggle !"

Par ailleurs, deux nouveaux méchants animeront cette saison 3 de The Flash : "Nous faisons un truc vraiment cool cette année, avec deux grands méchants. L'est est un speedster que nous allons révéler plus tard. Et l'autre sera le Docteur Alchemy." Il sera incarné par le psychopathe de Saw, Tobin Bell.

Rendez-vous le 4 octobre prochain, sur la CW. En France, la série Flash est diffusée sur TF1.