DR

L'acteur Guillermo Diaz se confie sur son personnage et sa relation avec Liv.

Après les événements tragiques du final de mi-saison, ce sont des heures difficiles qui attendent encore Olivia (Kerry Washington). Mais elle ne sera pas toute seule pour affronter ces défis. Huck sera encore à ses côtés, comme le confie Guillermo Diaz dans TV Guide :

"Après la rupture de Fitz et Olivia, je crois qu'il va se sentir soulagé, parce qu'elle fait ce qu'elle veut vraiment dans le fond. Si c'est ce qui la rend heureuse, alors Huck sera heureux pour elle. Il est ce genre de mec. Je pense qu'il va être content qu'elle ait décidé de ne plus se laisser faire et de s'en aller. C'est ce qu'il aurait fait, lui, dans cette situation et il sera quoi qu'il arrive toujours aux côtés d'Olivia."

Scandal : quand la saison 5 soutient le Planning Familial, l'Amérique s'enflamme

Quant à l'avortement de la belle brune, Diaz suggère que Liv "va probablement se confier à Abby... si elle décide d'en parler. Car ce n'est pas quelque chose qu'on raconte, à moins d'en avoir besoin".

Ce sera à voir à partir du 11 février prochain, pour le retour de la saison 5 de Scandal, sur ABC. En France, la série est diffusée par Canal + et sur M6.