DR

Norman Reedus tease le premier épisode et évoque les conséquences de l'arrivée de Negan.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le casting de The Walking Dead a tourné la scène de la victime de Negan et le premier épisode de la saison 7. Et il n'a pas laissé que des bons souvenirs aux acteurs : "Pour une reprise, c'était épuisant et pas fun du tout !", confie Norman Reddus, dans EW. Attention spoilers !

"À chaque fois, qu'on revient sur le plateau, il y a certain enthousiasme. Tous les acteurs sont heureux d'être ici et hereux de se voir. Mais pas cette fois. Ce ne fut clairement pas de joyeuses retrouvailles."

The Walking Dead : 6 nouvelles photos de la saison 7

Il faut dire que la mort brutale d'un personnage, d'entrée de jeu, aura des conséquences très noires sur la suite de la saison 7 : "La victime de Negan va affecter tout le groupe, tout à fait différemment. Certains vont abandonner. Certains vont l'accepter. Certains vont combattre. Certains vont le remettre en question. D'autres vont chercher des coupables. Le groupe sera complètement cassé. Les loyautés seront brisées, la foi en l'autre, en nous-mêmes... Chaque individu de Walking Dead sera complètement cassé, et chacun gèrera ça de manière différente !"

Rendez-vous le dimanche 23 octobre prochain pour le lancement de la saison 7 de The Walking Dead, sur AMC (et en France sur OCS).