DR

Une journée à l'abris pour l'équipe de la série horrifique.

Alors que les restes de l'Ouragan Irma remontent vers le Nord des Etats-Unis, ils sont passés ces dernières heures sur la Georgie, obligeant un paquet de séries télé à se mettre à l'abris. En effet, elles sont nombreuses à se tourner à Atlanta et dans la région, notamment le hit mondial The Walking Dead.

La chaîne américaine AMC a décidé de fermer la production de la saison 8, hier, en prévision des intempéries, alors que le Gouverneur de Géorgie, Nathan Deal, a déclaré l'état d'urgence pour l'ensemble de l'État. Déclassée en tempête tropicale, Irma a déjà causé d'importants dégâts en Géorgie ce lundi, et aurait surtout provoqué la mort de deux personnes.

Une vidéo bien cul-cul pour promouvoir la saison 8 de Walking Dead

Selon toute vraisemblance, le tournage de The Walking Dead reprendra ce mardi ou demain matin. C'est la deuxième fois que le show a dû interrompre sa production, ces dernières semaines. On se souvient que le show s'était mis en stand-by au début de l'été, après la mort du cascadeur John Bernecker.

A noter que les productions de The Originals, MacGyver ou encore The Gifted ont aussi fermé boutique, ce lundi, pour laisser passer la tempête.