Lily-Rose Depp L'Homme fidèle
Ad Vitam/Shanna Besson

Le créateur d'Euphoria, Sam Levinson, sera également au générique.

Le média américain Deadline rapporte que la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, Lily-Rose Depp, a rejoint le casting de la première série réalisée par Abel Tesfaye, plus connu sous le nom de The Weeknd. Intitulée The Idol, cette série est en développement chez HBO avec Sam Levinson, co-créateur de l'autre grande série de la chaîne Euphoria (avec notamment Zendaya dans l'un des premiers rôles). 

Faut-il regarder Euphoria ?

C'est donc aux côtés de Abel Tesfaye que Lily-Rose Depp évoluera dans The Idol. La série suit une chanteuse pop qui entame une relation amoureuse avec un propriétaire de boîte de nuit énigmatique, qui se révèle être le leader d'une secte secrète. Si aucun détail n'a encore été donné sur la distribution finale, Deadline suppose que Depp sera la jeune chanteuse pop tandis que Tesfaye dirigera la boîte et la secte. 

Au générique on retrouvera aussi Reza Fahim, partenaire de production de The Weeknd, ainsi que Joseph Epstein en tant que scénariste et showrunner. Levinson, Tesfaye, Fahim, Epstein, Ashley Levinson, Kevin Turen, Nick Hall et Aaron L. Gilbert de Bron Studios seront les producteurs exécutifs. Enfin, Mary Laws, qui a écrit sur Succession et Preacher, écrira et sera co-productrice exécutive. Le manager de The Weeknd, Wassim "SAL" Slaiby, et le directeur de la création, La Mar C. Taylor, seront également co-exécutifs.

Lily-Rose Depp : « Dans ma petite enfance, je voulais surtout être comme ma mère »

A lire aussi sur Première