The Boys, saison 3 Victoria Neuman
Amazon

L'actrice Claudia Doumit explique : "Nous avons discuté de ça assez tôt..."

Elle est l'une des Supes les plus vicieuses de The Boys. La membre du Congrès Victoria Neuman est capable de faire exploser les têtes des gens par la pensée, d'un simple regard assassin ! Alors pourquoi ne bute-t-elle pas Homelander, au lieu de faire une alliance dangereuse avec lui ?

Claudia Doumit donne quelques explications. Dans ubne interview à TVLine, l'actrice de The Boys confie avoir "discuté de ça très tôt.  Il y a un bref aperçu dans ça dans la saison 3, pendant lequel Homelander débarque dans sa chambre, et il la met au défi de lui faire exploser le melon ! 'On verra bien si ça marche...' Je pense qu'à ce moment-là, elle évalue probablement sa capacité à le faire. Elle voit si elle peut tuer Homelander ou non. Evidemment, ce n'est pas aussi simple que n'importe lequel de ses autres meurtres. Elle le sait. Du coup, elle fait ce qu'elle fait le mieux dans cette situation, c'est-à-dire jouer une partie stratégique, sur le long terme. Elle est vraiment ce genre de femme, intelligente, qui calcule tout. Elle sait quand elle est en bonne position et elle sait quand elle doit se battre. Donc je crois que Victoria comprend quelles sont ses chances de tuer Homelander... du coup, elle préfère garder son ennemi proche d'elle."

The Boys : Butcher contre Homelander dans le trailer du final de la saison 3

Car au-delà de son pouvoir brutal et cradingue, Victoria Neuman est une vraie politicienne, du genre qui "voit quels sont les désirs et les besoins des autres et comment cela peut finalement lui être bénéfique à elle ! Elle voit toujours comment la personne en face d'elle peut répondre à ses besoins et la faire avancer. Elle le fait aussi avec Homelander... Elle a mis la main sur quelque chose dont Homelander a désespérément besoin ou veut, et que cette transaction est le début de cette alliance très désordonnée entre ces deux-là..."

Le final de la saison 3 de The Boys sortira ce vendredi sur Prime Vidéo.