the boys
amazon

Masturbation + Chrysler Building = ça va trop loin !

Sans aucun doute, The Boys est une super-série qui va loin et qui ne n'hésite pas à défroquer les super-héros de l'Amérique, sans prendre de gants. Et pourtant, il y a quand même certaines choses qu'elle n'a pas eu le droit de faire. Répondant aux questions des fans sur Reddit, le co-créateur, Eric Kripke, a révélé qu’Amazon avait censuré une scène que la plateforme jugeait trop choquante.

La scène en question voyait Homelander (Antony Starr), mix improbable entre Superman et Captain America, se livrer à des activités douteuses, en regardant New York de haut : "Il y a eu UNE SEULE SCÈNE pour laquelle Amazon a dit FUCK NO ! Vous devez la couper !", raconte Kripke.

The Boys : Amazon commande déjà une saison 2

"Je ne comprenais pas pourquoi, en considérant tout ce que nous avions déjà dans la série, mais là, c'était trop pour eux. Elle était dans l'épisode 2. Après avoir été déshabillé par Stilwell, on voyait Homelander se tenir debout sur l'un des Aigles en acier du Chrysler Building de New York. Il baissait son pantalon et commençait à se branler, en marmonnant : «Je peux faire tout ce que je veux ! », encore et encore, jusqu'à ce qu'il jouisse partout sur New York. Nous avons tourné cette scène ! Et mon Dieu, Antony Starr était carrément génial dans cette scène. Mais Amazon semblait penser que ce n'était pas nécessaire. Je trouvais que cela disait quelque chose sur son psyché... C’est peut-être le SEUL combat que j’ai perdu dans la saison 1 !"

La première saison de The Boys est disponible sur Amazon Prime Vidéo depuis le 26 juillet 2019.