South Park
Comedy

Un épisode spécial d'une heure qui ne fera qu'une bouchée du COVID-19.

Trey Parker et Matt Stone ont toujours pris un malin plaisir à croquer l'actualité brûlante, sans prendre la plus petite pincette. Depuis des mois, l'année 2020 est marquée par la pandémie de Coronavirus et le mouvement Black Lives Matter aux Etats-Unis. Pas de problème ! Ils ont réalisé un épisode spécial de South Park consacré au COVID-19, qui ne manquera pas de mentionner les rapports tendus entre la police et la population, à en juger ce premier trailer mis en ligne :

A époque exceptionnelle, durée exceptionnelle : l'épisode en question durera 1 heure. «The Pandemic Special» de South Park sera diffusé le mercredi 30 septembre sur la chaîne américaine Comedy Central.

Le synopsis officiel raconte que "Randy accepte son rôle dans l'épidémie de COVID-19 alors que la pandémie en cours présente des défis continus pour les citoyens de South Park. Les enfants retournent à l'école avec bonheur, mais rien ne ressemble à la normalité qu'ils connaissaient autrefois : ni leurs professeurs, ni leur classe, ni même Eric Cartman..."