Pretty Little Liars
abc

Que deviennent Lucy Hale, Troian Bellisario, Ashley Benson, Shay Mitchell et les autres ?

Le 8 juin 2010,  Aria Montgomery et ses copines débarquaient à la télé américaine, dans un tout nouveau drama adolescent qui allait se transformer en énorme phénomène de société. Longtemps la série la plus commentée sur les réseaux sociaux, Pretty Little Liars a duré 160 épisodes étalés sur 7 saisons, compté 2 spin-off, et a porté de jeunes actrices au sommet de la gloire. Dix ans plus tard, que sont devenues les héroïnes de Pretty Little Liars ?

Lucy Hale (Aria)

L'actrice, qui aura bientôt 31 ans, est apparue cette année au cinéma dans Nightmare Island, le remake de L'Île Fantastique. Mais elle a surtout rejoint la bande de Riverdale en devenant la star d'une nouvelle série adolescente, Katy Keene, dont la première saison s'est terminée en mai dernier.

Katy Keene
cw


Troian Bellisario (Spencer)

Si elle a assisté au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle en 2018, avec son époux Patrick J. Adams (ancien collègue de Markle dans Suits), elle a surtout donné naissance à une petite fille la même année. Elle a repris le travail en 2019 en apparaissant dans le film Bernadette a disparu de Richard Linklater. Elle a décroché le premier rôle d'un pilote, Ways & Means, dans lequel est donne la réplique à Patrick Dempsey. Elle attend de savoir si CBS commandera la série pour la rentrée prochaine.

Troian Bellisario
Annapurna Pictures/ Color Force


Ashley Benson (Hanna)

Après avoir vécu deux ans d'amour avec Cara Delevingne, la jeune femme s'est mise en couple avec le rappeur G-Eazy et en début d'année, elle a collaboré avec lui pour une chanson, une reprise du célèbre Creep de Radiohead. Côté ciné, elle a joué dans The Birthday Cake, thriller policier avec Ewan McGregor. Le film doit sortir en 2020.


Shay Mitchell (Emily)

Aperçue dans la première saison de YOU, l'actrice est aujourd'hui au casting principal de Dollface, une comédie diffusée par la plateforme Hulu, avec Brenda Song et Kat Dennings, et produite par Margot Robbie. La saison 2 vient d'être commandée. Mitchell a également une chaîne YouTube à son nom qui compte près de 5 millions d'abonnés.

Shay Mitchell
hulu


Sasha Pieterse (Alison)

Actuellement enceinte de son premier enfant, la comédienne a fait un tour dans Danse avec les Stars aux USA (elle finira 10e), juste après la fin de Pretty Little Liars, avant de prendre le premier rôle du spin-off, The Perfectionists, malheureusement annulé en mai dernier au bout d'une seule saison. Pieterse a aussi tenté sa chance avec sa propre chaîne YouTube, Sasha in Good Taste.


Janel Parrish (Mona)

Son parcours fait largement écho à celui de Sasha Pieterse. Passée elle aussi par Danse avec les Stars (elle a terminé 3e en 2014), l'actrice a également tenu un rôle central dans le spin-off de PLL, The Perfectionists. Vivant de son compte Instagram très fourni (7,5 millions d'abonnés), elle apparaît aussi au casting de la franchise de films Netflix À tous les garçons que j'ai aimés. Elle sera l'année prochaine dans le troisième opus.

Janel Parrish
Netflix