Moon Knight : Ethan Hawke et Oscar Isaac
Marvel Studios

La nouvelle série Marvel sera lancée le 30 mars sur Disney Plus.

Après WandaVision, Falcon et le Soldat d’Hiver, Loki et Hawkeye, des têtes bien connues du MCU, Marvel Studios lance un personnage encore jamais vu à l’écran avec Moon Knight. Et la première bande-annonce, dévoilée cette nuit, est particulièrement excitante. 

Oscar Isaac y incarne donc un certain Steven, qui est visiblement frappé par un  trouble dissociatif de l’identité. Souffrant d’insomnie, il a de plus en plus de mal à distinguer les rêves de la réalité, et doit même s’attacher à son lit la nuit ! Il découvrira bientôt qu’il est en fait Marc Spector alias Moon Knight, un super-héros masqué qui tabasse les bandits façon Batman. Ca tombe bien, il y a un grand méchant à gérer en ville : Arthur Harrow (Ethan Hawke), une sorte de leader de secte inspiré par David Koresh, qui l’invite à embrasser le chaos qui sommeille en lui.

Jeremy Slater (The Umbrella Academy) est le showrunner de Moon Knight, dont la première saison sera composée de six épisodes, notamment réalisés par le cinéaste égyptien Mohamed Diab (Les Femmes du bus 678). Le show sera lancé le 30 mars sur Disney Plus, et on a très hâte de découvrir les aventures de ce nouveau justicier torturé. 


A lire aussi sur Première

Only Murders in the Building saison 2 : première bande-annonce

La suite de la série Hulu sera à suivre en France cet été sur Disney Plus.

She-Hulk : une première bande-annonce au ton léger

La cousine avocate de Bruce Banner va combattre le crime à partir du 17 août sur Disney Plus.