Grey's Anatomy Meredith McCormak
ABC

"Je ne pense pas qu'elle soit activement en recherche de quelqu'un..."

Est-ce qu'elle finira la série toute seule, veuve et maman ? Ou est-ce que les auteurs de Grey's Anatomy ont encore de la love story en stock pour Meredith ? Soyons clairs, après les événements de la saison 17, il ne reste guère plus que Cormac pour prendre le poste. Attention spoilers !

Le beau Dr Hayes, veuf lui aussi, a invité la doctoresse star de Seattle à un vrai rencard. Est-ce que ça va aboutir ? Rien n'est moins sûr, si l'on en croit la productrice exécutive Meg Marinis dans TVLine, qui rappelle que Mer sera certainement encore en deuil, après avoir vu mourir son dernier amour. Oui. Encore. "Je pense que Meredith est passé dans une essoreuse la saison dernière. Même si elle était dans un lit [pendant une grande partie de la saison 17 à cause du COVID], elle vient quand même de perdre DeLuca !"

11 ans après, Katherine Heigl dit toute la vérité sur son départ de Grey's Anatomy

Clairement, Mer ne sera pas en mode romance à la reprise de Grey's Anatomy : "Je ne pense pas qu'elle soit activement en recherche de quelqu'un", commente la productrice. "Parce qu'elle vient de sortir de la crise du COVID, et sa carrière et sa famille ont toujours été sa priorité. Maintenant, cela ne signifie pas que lui (Cormac) ne saura pas la trouver..."

D'ailleurs, Meg Marinis tempère en conclusion : "Je pense que Meredith est ouverte mais ne regarde pas vraiment autour d'elle."

On verra ça le jeudi 30 septembre prochain pour le retour de Grey's Anatomy sur la chaîne américaine ABC.