The Boys  G-Men
Dynamite Entertainment

"Nous pensons qu'il y a une réelle opportunité de voir une autre partie du monde de Vought."

Alors que la saison 2 se terminera cette semaine, les Boys savent déjà qu'ils auront droit à une variante à l'université. Un spin-off dont le créateur et showrunner, Eric Kripke, a parlé à TheWrap. Cette série dérivée sur de jeunes super-héros à la fac sera «vaguement inspirée» par les G-Men, parodie des X-Men imaginée par Garth Ennis et Darick Robertson dans certains numéros de The Boys.

"Une partie de l'histoire des G-Men tourne autour d'une sorte d’expérience universitaire, dans l’enseignement. Et nous avons utilisé cela comme un point de départ, un peu similaire à The Boys, où nous prenons en quelque sorte une idée initiale et ensuite nous allons suivre notre propre direction étrange."

De nouvelles images du final de la saison 2 de The Boys dans ce nouveau trailer

"Moi et Seth [Rogen] et Evan [Goldberg] et Craig Rosenberg, nous ne ressentons pas le besoin de créer des spin-off pour créer des spin-off. C'est juste que nous étions en train de discuter un jour et nous sommes tombés sur cette idée. Elle nous a tellement excité que nous l'avons proposée à Amazon. Parce que nous pensons qu'il y a une réelle opportunité de voir une autre partie du monde de Vought. Mais probablement, plus important encore, faire une série qu'on n'a pas l'habitude de voir. Comme The Boys, elle portera un regard sans concession sur la réalité, le but est de faire l'une des séries universitaires les plus réalistes qui soient. Faire vraiment face aux vrais problèmes de l'université et explorez vraiment la vie à cet âge, quand on rentre dans l'âge adulte."

Craig Rosenberg, producteur exécutif et scénariste de The Boys, écrira le pilote du spin-off, qui n'a pas encore été commandé officiellement.