ABC

Mais toujours pas de titre.

On ne sait toujours pas comment s'appellera la nouvelle série dérivée de Grey's Anatomy, sur les pompiers de Seattle. Mais au moins, elle a une date.

Devant la presse américaine, hier, la chaîne ABC a annoncé que le spin-off sera lancé le jeudi 22 mars, avec un double épisode de deux heures. La saison 1 se poursuivra ensuite chaque semaine aux USA, le jeudi soir, juste après Grey's Anatomy.

En ce qui concerne l'absence de titre, la boss du Network, Channing Dungey, explique que le choix évident d'appeler le show Seattle Fire est rendu impossible par l'existence de Chicago Fire, en face, sur NBC. "Nous avons quelques idées finales avec lesquelles on hésite encore. On fera une annonce dans les prochaines semaines".

Grey's Anatomy, saison 14 : DeLuca et Sam ont un avenir

Finalement, les producteurs exécutifs des deux séries avouent qu'ils ne sont pas contre l'idée de faire des crossovers régulier, des rencontres entre Grey's Anatomy et son nouveau spin-off : "Nous existons dans le même univers et tout le monde se trouve au même endroit, à Seattle", confirme Stacy McKee, la showrunner de Grey's. à TVGuide "Donc il y a beaucoup de potentiel pour des crossovers. Nous espérons que cela se concrétisera."

En attendant, la suite de la saison 14 de Grey’s Anatomy sera à voir dès le 18 janvier prochain, sur la chaine américaine ABC et en France sur MyTF1 VOD.