Maggie de retour walking dead
amc

Elle est déjà en train de s'écrire, mais ne sera pas tournée tout de suite.

On s'en doutait un peu, mais c'est désormais officiel : la saison 11 de Walking Dead va mettre un bon bout de temps avant d'arriver sur nos écrans ! La showrunner Angela Kang a confirmé au [email protected] qu'elle ne sera pas diffusée à partir d'octobre, comme d'habitude, mais qu'elle attendra 2021. Certainement le second semestre 2021 même !

En effet, le calendrier a été chamboulé par la situation sanitaire actuelle. L'épisode 16 de la saison 10, repoussé en mars dernier, ne sera diffusé que le 4 octobre prochain, et sera suivi quelques mois plus tard (début 2021) par six nouveaux épisodes qui n'étaient pas prévus au départ, pour rallonger la sauce de cette 10e saison de Walking Dead et la porter à 22 épisodes au total. Repoussant d'autant la saison 11.

"Le COVID a perturbé beaucoup de choses pour tous les secteurs, y compris le nôtre. La salle des scénaristes de la saison 11 fonctionne à distance depuis quelques mois. Nous n'avons pas pu démarrer la production, mais nous retournerons au travail dès que nous pourrons le faire en toute sécurité. Nous ne diffuserons pas les épisodes de la saison 11 cette année comme nous le ferions normalement en octobre. Mais nous sommes ravis d'annoncer une saison 10 prolongée, qui comptera six épisodes supplémentaires début 2021 si tout va bien. Nous travaillons sur ceux-ci en ce moment et nous aurons plus de choses à partager bientôt... En gros, c'est une extension d'épisodes au-delà du final."

En France, The Walking Dead est à voir sur OCS.