La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre Kristen Bell
Netflix

Une parodie de La Femme à la Fenêtre, le film avec Amy Adams, sorti sur la même plateforme, un peu plus tôt dans l'année...

C'est la bande-annonce la plus improbable de la semaine. Netflix vient de dévoiler le premier trailer d'une nouvelle série complètement décalée, intitulée La Femme qui habitait en face de la femme à la fenêtre. Ou en VO : The Woman in the House Across the Street from the Girl in the Window...

Oui, comme le dévoile le titre, il s'agit bien d'une forme de parodie de La femme à la fenêtre, le film de Joe Wright porté par Amy Adams et inspiré du Fenêtre sur cour d'Alfred Hitchock. L'histoire d'une psy agoraphobe, qui commence à espionner ses voisins et assiste à un meurtre.



Dans La Femme qui habitait en face de la femme à la fenêtre, l'ancienne Veronica Mars, Kristen Bell incarnera "Anna, une jeune femme au cœur brisé, pour qui chaque jour ressemble au précédent. Dépressive et assise avec son vin, elle passe son temps devant la fenêtre, regardant la vie passer sans elle. Mais lorsqu'un beau voisin (Tom Riley) et son adorable fille (Samsara Yett) emménagent de l'autre côté de la rue, Anna commence à voir une lumière au bout du tunnel. Du moins jusqu'à ce qu'elle soit témoin d'un meurtre horrible... Ou pas ?"

Le trailer présenté montre bien qu'on est dans une forme de deuxième degré, mais pas dans la grosse farce parodique. Netflix décrit sa série comme une "Comédie sombre et satirique imbibée de vin, un thriller psychologique qui vous fera laissera deviner qui, quoi, où, pourquoi et non mais comment sérieusement ?! Jusqu'à la fin..."

Créée par Rachel Ramras, Hugh Davidson and Larry Dor et co-produite par Will Ferrell, La Femme qui habitait en face de la femme à la fenêtre, composée de 8 épisodes, sortira le 28 janvier sur Netflix.

A lire aussi sur Première

La série de Zack Snyder Twilight of the Gods s'annonce dans un teaser magnifique

Une nouvelle exploration spectaculaire de la mythologie nordique à voir à la rentrée.

Bande-annonce intense et brutale pour la saison 3 de Vikings : Valhalla

La série prendra fin cet été sur la plateforme. Et la conclusion ne se fera pas en douceur...