Kamoulox +
Canal plus

Kamoulox+, "la plateforme de streaming qui ne ressemble à aucune autre".

Vous allez pouvoir à nouveau crier "Kamoulox" devant votre télé.

Trente ans après avoir transformé un jeu absurde en phénomène culte, Kad Merad et Olivier Baroux remettent ça.

Canal+ vient d’annoncer le tournage de Kamoulox+, une nouvelle création imaginée par le duo, réalisée par Arthur Sanigou et produite par Shine Fiction (Banijay France) avec Les Molambakais.


Le programme promet de replonger dans l’esprit complètement déjanté qui avait fait le succès du jeu à l’époque. Au menu : micro-fictions absurdes, parodies, faux programmes… et bien sûr de nouveaux numéros de Kamoulox.

Pour ce retour, Kad Merad et Olivier Baroux seront entourés de nombreux guests dont les noms n’ont pas encore été dévoilés. Le tournage a commencé en région parisienne et doit durer environ deux semaines.

Kamoulox+ se présente déjà comme "la plateforme de streaming qui ne ressemble à aucune autre". On y trouverait par exemple "des documentaires qui ne documentent pas, des séries en un épisode et des films en plusieurs, ou encore des compétitions sportives dont personne ne veut les droits".

Le projet est écrit par Kad Merad, Olivier Baroux, Arthur Sanigou, Max Chabat, Dan Andrei, Bertrand Goncalves, Clément Charton, Arthur Pillu-Périer et Chloé Ménager.

Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée.