GALERIE
Paramount Pictures France / Color Force / Black Bear Pictures / 30WEST

Après Homecoming de Sam Esmail, elle sera une épouse à la recherche de son mari dans The Last Thing He Told Me.

Apple TV + vient de rajouter une superstar hollywoodienne à son tableau de chasse : Julia Roberts sera l'actrice principale de la série limitée The Last Thing He Told Me, adaptation du roman de Laura Dave qui n'est même pas encore sorti (en mai 2021). 

Dans cette série qui a obtenu une commande officielle de la part du streamer, elle jouera une femme qui forme une relation inattendue avec sa belle-fille de seize ans tout en cherchant la vérité sur les raisons pour lesquelles son mari a mystérieusement disparu. 

Dave adaptera son propre roman à l'écran et servira de co-créatrice avec le scénariste oscarisé de Spotlight, Josh Singer. Julia Roberts sera productrice exec aux côtés de Reese Witherspoon. Il s'agit du quatrième projet télévisuel de la la star du ciné, après avoir fait un tour sur une autre plateforme de streaming, Amazon Prime Vidéo, lors de la saison 1 de Homecoming de Sam Esmail. L'actrice devrait également jouer dans l'adaptation Amazon du roman de Charlotte Walsh : Likes to Win ; et dans la minisérie de HBO : Today Will Be Different, adaptation d'un podcast... par Sam Esmail.