Ghost, le spin-off de Power, déjà renouvelée pour une saison 2
Starz

Trois autres séries dérivées sont d'ores et déjà prévues dans les années qui viennent.

Lancé le dimanche 6 septembre dernier outre-Atlantique et en même temps en France, sur la plateforme StarzPlay, le spin-off de Power, intitulé Book II : Ghost, vient d'être renouvelée pour une saison 2. 

Book II : Ghost est la première des quatre séries dérivées liées au drama original, avant Power Book III : Raising Kanan, un préquelle qui se concentrera sur le personnage de 50 Cent et qui devrait sortir en 2021, Power Book IV : Force, une suite qui suit le personnage de Joseph Sikora. Enfin, Power Book V: Influence suivra le politicien Rashad Tate alors qu'il poursuit sa quête acharnée du pouvoir.

Selon la chaîne Starz, Book II: Ghost est la nouvelle série la plus regardée de l’histoire du network, avec près de 7,5 millions de vues au cours de sa première semaine.

"Je suis extrêmement honoré et reconnaissant. Faire revenir nos fans - et amener de nouveaux téléspectateurs vers l'univers Power - est un rêve devenu réalité", confie la créatrice Courtney Kemp via un communiqué. "Au cours de la deuxième saison, le parcours de Tariq avec la famille Tejada deviendra encore plus compliqué - et plus dangereux - à mesure qu’il commence à comprendre l’homme qu’il va devenir."

A lire aussi sur Première