DR

Sur l'île de Gotland, ça ne s'invente pas !

Le tournage de la saion 7 de Game of Thrones vient juste de débuter. Et il va encore durer plusieurs mois, à travers l'Europe. Et peut-être même dans des pays encore jamais explorés par la série HBO jusqu'à présent. En effet, la première chaîne suédoise, SVT, annonce que Game of Thrones pourrait venir tourner une partie de cette saison 7, dans le pays scandinave.

Plus précisément, c'est l'île de Gotland qui est visée par la production. Une destination qui fera certainement bien marrer les fans (GOT-land, le pays de GOT, vous avez saisi ?). Selon SVT, la cité de Visby, petite ville rurale de 20.000 personnes, entourée de fermes et des paysages campagnards, intéresse particulièrement Game of Thrones.

Game of Thrones, saison 7 : de nouvelles photos excitantes en direct du tournage

Olivia Munck, productrice de The Line Gotland, une société de production de films suédoise, a ainsi été directement contactée : "Au début, j'étais sans voix. Le temps de réaliser. Et puis après j'ai hurlé de bohneur et je me suis presque évanouie !" Forcément, on sait à quel point Game of Thrones peut booster une économie et le tourisme. Munck espère ainsi que la série permettra de "mettre Gotland sur la carte" !

Reste que pour le moment, les négociations ne sont pas terminées. Aucun contrat n'a encore été signé. La saison 7 de Game of Thrones sera à voir l'été prochain sur HBO et en France sur OCS.