Future Man 3
Hulu

Josh Hutcherson nous parle de la saison 3 finale, qui arrive bientôt en France.

Confinement oblige, la diffusion française de Future Man a pris un peu de retard. Mais Tiger, Wolf et Josh seront bientôt de retour sur OCS. La saison 3 finale - diffusée sur la plateforme américaine Hulu en avril - sera à voir à partir du 5 juillet prochain. Alors que faut-il attendre de ce dernier chapitre de la comédie spatio-temporelle ? Nous avons posé la question à Josh Hutcherson, la star du show.


Vous avez maintenant bouclé l'histoire de Josh Futturman, qu'est-ce que ça vous fait ?
Josh Hutcherson : Je suis ravi. Notre objectif dès le départ était de faire une série en trois saisons et on a réussi à raconter cette histoire jusqu'au bout. En sachant qu'on était dans la saison finale, on a pu laisser libre court à toute notre folie. On savait où on souhaitait terminer l'histoire de nos personnages, et on a pu remonter le fil à partir de là.

Sommes-nous sûrs que c'est vraiment la fin de Future Man ? Qu'il n'y aura jamais de saison 4 ?
C'est clair qu'il pourrait y avoir un monde où on pourrait faire une autre saison... Mais je crois qu'on est très heureux de la manière dont la série se termine et je suis à peu près certain que c'est fini pour de bon !

Quand vous regardez les aventures dingues que Josh a traversé, quelle est la première chose qui vous vient tout de suite à l'esprit, celle dont vous vous souviendrez toujours ?
Je dirais que c'est dans la saison 2, quand Josh se réveille, encore et encore, dans cette cuve de mélasse, ce "goo" crade... et j'avais cette énorme bite en prothèse accrochée entre les jambes... C'est vraiment ce qui me vient tout de suite en tête quand je repense à Future Man.

future man 3
Hulu

Cette saison, vous passez beaucoup de temps à l'écran avec Seth Rogen. C'était comment ?
Génial ! C'est super de travailler avec lui. Pour les deux premières saisons, on le croisait de temps en temps, mais il restait plutôt en coulisses, à écrire et tout ça (Rogen est co-producteur exécutif, NDLR). Mais cette saison, il était là en tant qu'acteur et c'était fabuleux. Il est tellement drôle. Il passe son temps à improviser, à donner de nouvelles directions aux scènes. On ne sait jamais où on va aller avec lui.

Est-ce que vous allez continuer à faire de la comédie après Future Man ? Vous avez demandé à Seth Rogen et Evan Goldberg de vous trouver un rôle dans The Boys ?
Je n'ai pas encore vu The Boys, mais bien sûr que j'adorerais retravailler avec ces mecs-là. En fait, on discute d'idées avec Ariel Shaffir, qui était showrunner de Future Man et qui a bossé avec eux sur This is the End et Sausage Party. J'espère que ça aboutira à quelque chose.

En tant qu'ancien de la franchise Hunger Games, avez-vous envie de lire The Ballad Of Songbirds And Snakes, le nouveau livre de Suzanne Collins centré sur le président Snow, qui vient de sortir ?
Vous m'apprenez que ça existe ! Je dois bien dire que je n'étais pas du tout au courant de la sortie de ce livre. Je dois avouer que je vis un peu dans une caverne depuis le début du confinement. Mais je le lirais avec plaisir, sans aucun doute !