saison 6B Fear the Walking Dead
AMC

La deuxième partie de la saison 6 promet de livrer une bataille féroce entre Morgan et Virginia.

John Dorie et Morgan Jones seront-ils ennemis dans la suite de la saison 6 de Fear the Walking Dead ? En tout cas, dans la bande-annonce de la deuxième partie, que vient de mettre en ligne AMC, on découvre les deux anciens alliés en train de se mettre sur la tronche. Visiblement à cause de Virginia. Le premier veut garder sa vie paisible de ranger aux côtés de June, quitte à sacrifier ses anciens camarades. Le second veut libérer tout le monde et faire tomber la patronne du coin. La guerre sera terrible.

Le pitch officiel confirme que "la seconde moitié de la saison 6 révélera l’impact de ce que la vie sous le contrôle de Virginie a fait à chaque personne de ce groupe, qui se considérait autrefois comme une famille. De nouvelles alliances seront formées, les relations seront détruites et les loyautés changées à jamais. Tout le monde sera obligé de prendre parti".

Par ailleurs, de nouvelles têtes feront leur apparition. A commencer par John Glover (The Good Wife), qui incarnera un vieux fou qui attend Alicia, comme le dévoile ce trailer.

La saison 6 de Fear the Walking Dead sera lancée le dimanche 11 avril (en France en US+24 sur MyCanal), soit près de cinq mois après la diffusion du final de mi-saison.