power starz
starz

Pedro Jimenez, assistant de production de 63 ans, a été percuté par une voiture.

La chaîne américaine Starz a stoppé le tournage de la saison 6 de Power, hier, après la mort d’un membre de l’équipe de production, rapporte Deadline.

Pedro Jimenez, assistant de production âgé de 63 ans, est décédé après avoir été heurté par une voiture, aux alentours de 4h30 du matin, alors qu’il préparait un lieu de tournage pour la saison 6 sur Douglass Street, du côté de Brooklyn, à New York. Jiménez a été déclaré mort à l'hôpital de Brooklyn.

Pour pouvoir filmer en live dans les rues des grandes villes, les assistants de production arrivent souvent tôt pour placer des cônes de signalisation orange dans les parkings afin de réserver des emplacements pour les remorques, les camions d'équipement, etc. C'est cela que faisait Jimenez quand il a été percuté. 
 
"Nous sommes profondément attristés par la perte de l'un des membres de notre famille Power", a déclaré un représentant de Starz à Deadline. "Nos pensées vont à la famille de M. Jimenez alors que nous travaillons pour essayer de comprendre ce qui s'est passé."

Dans la foulée, la star du show, 50 Cent, également producteur de Power, a mis sa page Instagram en deuil : "Je viens d'apprendre que nous avons perdu Pedro Jimenez, membre de l'équipe de production de Power. Mes prières et mes condoléances vont à sa famille".